Des musiciens en freestyle sur la place Pesta

date_1
mardi 27 septembre 2016
17:00
etiquette_1

Samedi, les passants ont eu la surprise d'assister sur la place Pestalozzi d'Yverdon à une performance musicale. Dix musiciens fribourgeois de la Haute école de musique Vaud-Valais-Fribourg, ont improvisé, aux cuivres, une composition éphémère. Cet événement s'est joué durant l'inauguration de la toute dernière exposition de l'année au Centre d'art contemporain d'Yverdon, "No walk, no work".

Logo de l'émission le-journal
Des musiciens en freestyle sur la place Pesta - Canal Alpha