Les anti-éoliens de Buttes menacés durant la campagne

date_1
lundi 26 septembre 2016
17:00
etiquette_1

L'association Les Travers du Vent a pris acte du résultat du vote en faveur des éoliennes de la Montagne de Buttes. Mais sa présidente, Fabienne Chapuis-Hini, dénonce une campagne violente. Elle-même a reçu des lettres d'insultes et des menaces par téléphone. Toutefois, elle ne lâchera pas l'affaire: une opposition collective, signée par 1350 personnes, a été déposée. Le chantier, prévoyant 19 hélices, est prévu, au plus tôt, pour 2018.

Logo de l'émission le-journal