Viteos gère désormais le réseau d'eau de La Brévine
Le syndicat des eaux de la vallée de La Brévine (SEVAB) a mandaté Viteos pour la gestion des eaux potables de son réseau. Le SEVAB reste néanmoins propriétaire du réseau d'eau potable et continuera d'assurer la facturation aux clients. A priori, aucune augmentation de tarif n'est envisagée pour les 1500 habitants concernés - de La Brévine, du Cerneux-Péquignot, de La Chaux-du-Milieu et d'une partie des Bayards. Le réseau en question comprend deux réservoirs et 90 kilomètres de conduites.


