Viteos gère désormais le réseau d'eau de La Brévine

date_1
mardi 20 septembre 2016
17:00
etiquette_1

Le syndicat des eaux de la vallée de La Brévine (SEVAB) a mandaté Viteos pour la gestion des eaux potables de son réseau. Le SEVAB reste néanmoins propriétaire du réseau d'eau potable et continuera d'assurer la facturation aux clients. A priori, aucune augmentation de tarif n'est envisagée pour les 1500 habitants concernés - de La Brévine, du Cerneux-Péquignot, de La Chaux-du-Milieu et d'une partie des Bayards. Le réseau en question comprend deux réservoirs et 90 kilomètres de conduites.

Logo de l'émission le-journal
Viteos gère désormais le réseau d'eau de La Brévine - Canal Alpha