Xamax marque trois fois contre Sion... ça ne suffit pas!

date_1
lundi 19 septembre 2016
17:00
etiquette_1

Neuchâtel Xamax FCS est éliminé de la Coupe de Suisse. Les rouge et noir se sont inclinés 4 à 3 contre Sion, dimanche à la Maladière. Les Neuchâtelois ont eu de la peine à entrer dans le match et ont concédé le premier but après cinq minutes. Trois penalties plus tard, les deux équipes étaient à 2-2. Et Xamax a même pris l'avantage à la 71e minute, grâce à Max Veloso. Mais Laurent Walthert a capitulé une troisième fois dès l'action suivante et les Sédunois ont passé l'épaule en fin de match, grâce à Leo Itaperuna. L'invincibilité de Xamax à domicile aura donc vécu un an.

Logo de l'émission le-journal
Xamax marque trois fois contre Sion... ça ne suffit pas! - Canal Alpha