Jérôme Kerviel en homme libre, dans le Jura
Pour sa première sortie hors de France après avoir purgé sa peine, Jérôme Kerviel a choisi le Jura. Surprenant? Peut-être pas. Il y a trois ans, il s'est lié d'amitié avec un journaliste jurassien, Arnaud Bédat, qui lui avait soufflé l'idée de rencontrer le Pape en personne. Il s'en est souvenu, et a tenu à lui rendre visite. En apprenant ça, Pierre Kohler, a proposé au banni de venir présenter le film "L'Outsider", inspiré par l'affaire de la Société Générale. Kerviel ne l'avait jamais fait en France, mais pour le Jura, il s'est prêté à l'exercice.


