Les profs neuchâtelois renforcent leur coup de sifflet

date_1
vendredi 16 septembre 2016
17:00
etiquette_1

Mille deux cents employés du canton de Neuchâtel ont défilé, jeudi soir, dans les rues du chef-lieu. La majorité des enseignants a répété son indignation face à la nouvelle grille salariale présentée par le Conseil d'Etat. Une majorité d'enseignants composait le cortège, convaincus de montrer aux élèves qu'il faut se battre pour ses droits. Ils ont ainsi rappelé que le revenu de l'ensemble de leur carrière serait ponctionné. Selon Michel Gindrat, la situation financière précaire n'est pas une excuse, puisque la dette cantonale a fondu depuis 2005.

Logo de l'émission le-journal
Les profs neuchâtelois renforcent leur coup de sifflet - Canal Alpha