L'agriculture a du potentiel dans l'économie d'énergie

date_1
jeudi 1 septembre 2016
17:00
etiquette_1

Et si... l'agriculture neuchâteloise produisait autant d'énergie qu'elle n'en consomme? Ce n'est pas encore pour demain, mais des solutions existent pour y travailler. C'est ce que démontre une étude de la chambre neuchâteloise d'agriculture et de viticulture, présentée ce matin par son directeur Yann Huguelit. Elle porte sur la consommation et la production d'énergie dans l'agriculture neuchâteloise, et montre un grand potentiel d'économie notamment pour la production laitière.

Logo de l'émission le-journal