Deux nouvelles médailles au palmarès de la HE-Arc
La Haute Ecole Arc Ingénierie de St-Imier a terminé deux fois sur le podium de l'Hydrocontest où elle défendant son titre de championne du monde. A Lausanne, ses étudiants se sont confrontés à ceux des plus grandes écoles de la planète. Ces médailles viennent compléter le palmarès de la HE-Arc, qui, rappelons-le, avait déjà remporté les championnats d'Europe de la Freescale Cup en avril dernier.


