La psychiatrie de l'âge avancé déménage à Perreux

date_1
vendredi 17 juillet 2015
17:00
etiquette_1

Le CNP a annoncé, hier, le regroupement des activités d'hébergement de psychiatrie de l'âge avancé à Perreux. Le site du Locle perdrait ainsi 15 lits pour les personnes âgés souffrants de troubles psychiatriques. Les autorités de la Cité horlogère espèrent maintenant voir se créer de nouveaux lits de réadaptation dans leur hôpital. Les proches de nos aînés, jusque-là hospitalisés dans le Haut, devraient, d'ici à la fin de l'année, faire les voyages jusqu'à Perreux. Le Grand conseil aura encore son mot à dire. Le CNP espère économiser 900 mille francs par an, à l'horizon 2021.

Logo de l'émission le-journal