Une nuit d'Incandescence
Vendredi soir, les jardins du Théâtre Onirique, au Locle, se sont embrasés de poésie. Ils accueillaient la première d'« Incandescence », un spectacle pyrotechnique mis en scène par Aurélien Donzé. Mêlant feu, poésie et humour, cette création réunit trois comédiens-jongleurs sur scène. Après cette première locloise, « Incandescence » partira en tournée à travers la Suisse.

