Une nuit d'Incandescence

date_1
Aujourd’hui
16:30

Vendredi soir, les jardins du Théâtre Onirique, au Locle, se sont embrasés de poésie. Ils accueillaient la première d'« Incandescence », un spectacle pyrotechnique mis en scène par Aurélien Donzé. Mêlant feu, poésie et humour, cette création réunit trois comédiens-jongleurs sur scène. Après cette première locloise, « Incandescence » partira en tournée à travers la Suisse.

Logo de l'émission le-journal
Une nuit d'Incandescence - Canal Alpha