Le Jura hôte d'honneur à Paris, ça sert à quoi?
Pour la première fois, la soirée suisse organisée par l'ambassade de Suisse à Paris avait pour invité d'honneur le canton du Jura, cette semaine. Près de 500 invités issus des milieux politique, économique et culturel ont ainsi pu découvrir le plus jeune des cantons suisses. Le lendemain, les Jurassiens se sont retrouvés à la cathédrale Notre-Dame. Ces deux journées étaient l'occasion de promouvoir le canton et de tisser des liens, selon Benoît Morel, délégué jurassien aux affaires extérieures, et François Monin, directeur d'Agrijura, présents à Paris mercredi et jeudi.

