Le marché de Colombier est bien là où il est

date_1
Aujourd’hui
16:30
etiquette_1

Depuis le début des travaux de la rue du Château, le marché de Colombier a été délocalisé au sud du bâtiment communal. Une nouvelle situation qui semble faire l’unanimité. Une pétition, signée par 270 personnes, a été déposée ce matin à la Chancellerie de Milvignes afin de témoigner de la satisfaction des habitants et de demander que cet emplacement devienne définitif.

Logo de l'émission le-journal