Le marché de Colombier est bien là où il est
Depuis le début des travaux de la rue du Château, le marché de Colombier a été délocalisé au sud du bâtiment communal. Une nouvelle situation qui semble faire l’unanimité. Une pétition, signée par 270 personnes, a été déposée ce matin à la Chancellerie de Milvignes afin de témoigner de la satisfaction des habitants et de demander que cet emplacement devienne définitif.

