L'EMS L'Arbre du Temps inaugure un nouveau bâtiment, mais des questions demeurent

date_1
lundi 11 mai
16:30

Après plus de trois ans de chantier, l’EMS L’Arbre du Temps à La Chaux-de-Fonds a officiellement inauguré ce lundi son nouveau bâtiment. Couloirs spacieux, cuisine, terrasse et même salon de coiffure : tout a été pensé pour favoriser l’autonomie des résidents. Mais derrière la façade soignée, un courrier anonyme évoque des conditions de travail difficiles et une organisation qui pourrait avoir des répercussions sur l’état de santé de certains patients. Si le chantier de la pierre est terminé, celui du bien-être, lui, se poursuit.

Logo de l'émission le-journal
L'EMS L'Arbre du Temps inaugure un nouveau bâtiment, mais des questions demeurent - Canal Alpha