Dans le rétro: la saga de la presse nord-vaudoise

date_1
mercredi 24 décembre 2025
17:30
etiquette_1

2025 restera une année marquante pour l’information dans le Nord vaudois. La saga médiatique qui a secoué le territoire a non seulement captivé le public, mais a aussi contraint La Région, établie depuis 2006 à Yverdon-les-Bains, à mettre la clé sous la porte. Peu après, le lancement du tout nouveau média Le Nord vaudois marque un tournant, promettant une approche renouvelée de l’actualité régionale.

Logo de l'émission le-journal