Elisabeth Baume-Schneider vit sa première excursion
C'est une tradition depuis 1957: chaque année, au lendemain de sa dernière séance avant la pause estivale, le Conseil fédéral s'offre une course d'école. Depuis 1961, cette excursion se déroule toujours dans le canton d'origine de la/du président-e de la Confédération. Cette année, Alain Berset a décidé d'emmener les six autres sages, à Morat et à Fribourg. Elisabeth Baume-Schneider nous a confié ses impressions sur sa toute première course d'école avec le Conseil fédéral.


