La Chaux-de-Fonds a économisé en 2022
Le Conseil général de La Chaux-de-Fonds a bouclé les comptes 2022 hier soir. Validés à l’unanimité, ils affichent un déficit de 6,7 millions de francs. Un résultat qui reste dans le rouge, mais qui s'avère néanmoins meilleur que la projection. En effet, le budget prévoyait un déficit de 14,3 millions de francs. D’après le Conseil communal, cette amélioration serait liée à un impact moins significatif que prévu de la pandémie sur les recettes fiscales et des charges de la facture sociale inférieures au montant budgété.


