Moutier devient la Vallée de Dana pour une soirée
Manau était la tête d'affiche, hier soir, du Festival de la Liberté. Désormais sans connotation politique, les organisateurs voulaient rassembler tous les Prévôtois autour de concerts gratuits. Exit les drapeaux jurassiens, seul un drapeau breton flottait dans la foule. Et pour cause, Manau était présent à Moutier. Le groupe breton a réjouit le public avec ses dernières chansons, mais aussi la très attendue " La tribu de Dana".


