L'hôpital du Jura élève le degré d’alerte au covid-19

date_1
lundi 29 novembre 2021
18:00
etiquette_1

19'400 nouveaux cas de covid ont été détectés dans le pays ce week-end. Ce sont les derniers chiffres, toujours alarmants, de l'OFSP publiés ce matin. Les chiffres dans la région n'ont pas encore été publiés par les cantons, mais il est certain que la pression dans les hôpitaux de la région semble s'installer à nouveau. Celui du Jura annonce, ce lundi, avoir élevé son degré d'alerte. 24 patients covid sont pris en charge par le service de médecine. Aux soins intensif sur les six lits disponibles, quatre sont actuellement occupés.

Logo de l'émission le-journal