Les cartons se remplissent avec le coeur
Après une année 2020 où ils n'ont pas pu installer de stand dans les magasins, les bénévoles des Cartons du Coeur organisaient, samedi, dans le Jura, leur traditionnelle journée de ramassage. Installés devant une cinquantaine de magasins, ces volontaires récoltent ainsi entre 12 et 13 tonnes de marchandises. Même si l'association est bien connue, elle peine à obtenir autant de dons qu'auparavant, avant la crise.


