Le NUC dit adieu au rêve européen

date_1
vendredi 26 novembre 2021
18:00
etiquette_1

Le NUC devait absolument gagner, hier soir, à la Riveraine. Au pire des cas en cinq sets, ce qui aurait débouché sur un golden set. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Avec la blessure de Barbara Dapic, quelques minutes après le début du match, et malgré un sursaut lors de la deuxième manche, les Neuchâteloises se sont inclinées trois sets à un face aux Slovènes de Calcit Kamnik. Et ainsi s'envole le rêve européen.

Logo de l'émission le-journal