Le "lobby" de la ligne directe en forum à Neuchâtel
Travailler en coulisses dans les travées du Palais fédéral et défendre les intérêts de plusieurs cantons, dont celui de Neuchâtel, c'est la mission du "lobby" Région capitale suisse. Depuis 11 ans, il a l'ambition de concurrencer les trois pôles métropolitains de Zurich, Bâle et du Bassin lémanique. Cette association s'est réunie, aujourd'hui au théâtre du Passage, pour un 10e forum sur la thématique du développement durable.


