Le Décharge se reconnecte en mode comédie musicale

date_1
mercredi 24 novembre 2021
18:00
etiquette_1

Privée de scène l’hiver dernier par les restrictions sanitaires, la revue satirique neuchâteloise La Décharge reprend du service pour conclure 2021 et démarrer 2022, toujours à la Grange aux concerts de Cernier. Son inoxydable metteur en scène, Gérard William, nous explique pourquoi cette année la troupe adopte un format de comédie musicale pour son spectacle “Des Connexions”. La Décharge s’est fait une réputation en faisant rire avec de bonnes répliques. Monter une comédie musicale peut donc s'avérer risqué.

Logo de l'émission le-journal