La procureure et le policier n'iront pas devant la justice
La Chambre pénale des recours vient de rejeter l'appel déposé par les proches de la victime du féminicide de Courfaivre. Ils avaient porté plainte contre l'inspecteur de police et la procureure en charge de l'enquête, pour homicide par négligence. Le mari avait été relâché avant de passer à l'acte. Le procureur extraordinaire Pierre Aubert avait classé la procédure le 6 avril dernier. Il considérait que le renvoi devant un tribunal ne pourrait conduire qu'à un acquittement. Le fils et la soeur de la victime envisagent de porter l'affaire devant le Tribunal fédéral.


