Raphaël Domjan séduit par le béton injecté de CO2
Nous vous l'annoncions dans un précédent reportage: une personnalité neuchâteloise prévoyait de faire construire sa maison avec du béton recyclé, injecté de CO2. Il s'agit de l'éco-explorateur neuchâtelois Raphaël Domjan. Il a convié la presse, ce lundi matin, pour que l'on puisse assister au coulage de la dalle de sa future propriété. Au lieu de libérer plusieurs milliers de kilos de CO2, son bâtiment en stockera plusieurs tonnes.


