La situation épidémiologique se dégrade dans le Jura
La circulation du Covid-19 s’est accélérée ces derniers jours dans le Jura, s'inquiète le canton, qui a dû placer plus de 200 élèves en quarantaine depuis le début de la semaine, répartis dans 13 établissements. Vendredi, tous les élèves considérés comme non-immunisés au collège Stockmar de Porrentruy ont été mis à l'isolement pour 10 jours. Le nombre de cas positifs dans le canton a triplé en deux semaines et les hospitalisations sont passées de 1 à 8, mais les soins intensifs restent hors de danger. A Neuchâtel, on compte tout de même 17 hospitalisés, dont 4 aux soins intensifs.


