Le Conseil de ville delémontain n'a qu'à bien se tenir...
Les jeunes delémontains s'investissent toujours et encore pour leur ville. Créé en 1988, le Conseil delémontain des jeunes a constitué, hier soir, sa 33e législature. Ces écoliers sont élus pour un an et ont pour objectif de créer deux projets pour la capitale jurassienne avec un budget donné. Ils ont six mois pour les réaliser. Nous avons assisté à la première rencontre.


