Demain le Jura commencera à injecter la 3e dose

date_1
mardi 16 novembre 2021
18:00
etiquette_1

C'est demain que démarre la campagne jurassienne de rappel pour une troisième dose de vaccin contre le Covid-19. D'ici Noël, environ 8'000 personnes âgées de plus de 65 ans, ayant eu leur dernière injection il y a plus de 6 mois, y auront droit. L'inscription via la hotline Covid est obligatoire, et les rendez-vous seront pris pour les centres de vaccination de Courtételle, Porrentruy et Saignelégier. Et puis des équipes mobiles iront directement vacciner dans les établissements pour personnes âgées.

Logo de l'émission le-journal
Demain le Jura commencera à injecter la 3e dose - Canal Alpha