Demain le Jura commencera à injecter la 3e dose
C'est demain que démarre la campagne jurassienne de rappel pour une troisième dose de vaccin contre le Covid-19. D'ici Noël, environ 8'000 personnes âgées de plus de 65 ans, ayant eu leur dernière injection il y a plus de 6 mois, y auront droit. L'inscription via la hotline Covid est obligatoire, et les rendez-vous seront pris pour les centres de vaccination de Courtételle, Porrentruy et Saignelégier. Et puis des équipes mobiles iront directement vacciner dans les établissements pour personnes âgées.


