En pleine vitesse sur La Verticale neuchâteloise
La Verticale d'Hauterive, course pédestre proposant un itinéraire audacieux, du bord du lac jusqu'au sommet de Chaumont, à 1100 mètres d'altitude, s'est tenue dimanche. 260 coureurs ont pris part à la manifestation, qui avait été annulée en 2020 à cause du Covid. Chez les hommes, Loïc Noël s'est imposé, tandis que chez les dames, c'est Romane Gauthier qui a terminé première.


