Les aînés vont avoir droit à une 3e dose
La campagne d'injection d'une troisième dose de vaccin contre le Covid-19 va démarrer lundi dans le canton de Neuchâtel. Ce rappel concerne, pour le moment, les résidents en EMS, ainsi que les personnes de 75 ans et plus. Pour cette catégorie, il faudra prendre rendez-vous soit au centre de vaccination de Polyexpo à La Chaux-de-Fonds, soit à celui du Centre de La Maladière à Neuchâtel, et avoir été vacciné il y a plus de 6 mois. Les personnes âgés de 65 ans et plus devront attendre le 6 décembre pour bénéficier de cette dose booster.


