Deux gérants de bars jurassiens blanchis par la justice

date_1
mardi 9 novembre 2021
18:00
etiquette_1

Deux gérants de bars jurassiens, un homme et une femme, comparaissaient ce matin au Tribunal de première instance à Porrentruy. Ils étaient accusés d'avoir enfreint les mesures de protections en lien avec la covid-19, en juillet 2020 à Delémont. Nous avons assisté au procès.

Logo de l'émission le-journal