Deux gérants de bars jurassiens, un homme et une femme, comparaissaient ce matin au Tribunal de première instance à Porrentruy. Ils étaient accusés d'avoir enfreint les mesures de protections en lien avec la covid-19, en juillet 2020 à Delémont. Nous avons assisté au procès.