Le ras-le-bol des employés de Smood s'étend

date_1
jeudi 4 novembre 2021
18:00
etiquette_1

La grève chez Smood, à Yverdon, risque-t-elle de faire tache d'huile? Le mouvement a été reconduit ce soir. La direction affirme avoir pris connaissance des doléances de certains employés d'Yverdon et propose une discussion. Ce que conteste le syndicat Unia. Le mouvement semble prendre de l'ampleur. Le personnel de la filiale Smood de Neuchâtel demande à sa direction d’ouvrir le dialogue quant aux conditions de travail et réclame des négociations au plus vite.

Logo de l'émission le-journal