Les Smood livrent ce qu'ils ont sur le coeur

date_1
mercredi 3 novembre 2021
18:00
etiquette_1

En février dernier, notre enquête révélait des conditions sociales très discutables chez les livreurs de repas, malgré une croissance boostée par la pandémie. Des livreurs de Smood, notamment, se plaignaient à notre micro des indemnités kilométriques et du manque de dialogue avec leur direction. Hier, pour la première fois, les livreurs yverdonnois de l'entreprise, ont cessé le travail, dénonçant ce que leurs collègues neuchâtelois, mais aussi genevois et valaisans dénonçaient avant eux. Le mouvement a été reconduit, ce soir encore.

Logo de l'émission le-journal