A Neuchâtel, la voirie s'attaque aux feuilles mortes
Ils ont du travail par dessus la tête. Depuis quelques temps, les employés de la voirie de Neuchâtel s'attaquent au ramassage des feuilles mortes. Il faut dire qu'avec l'été indien, les feuilles sont tombées tardivement des arbres, mais en plus grand nombre ces derniers jours. Dans la capitale cantonale, 16 collaborateurs, deux par zone, s'occupent de nettoyer les rues et parcs. Cette semaine, on a pu les suivre en pleine action.


