Baume-Schneider dans la course au Conseil des Etats

date_1
lundi 18 mars 2019
18:00
etiquette_1

Elisabeth Baume-Schneider se verrait bien à Berne. L'ancienne ministre jurassienne a annoncé, samedi dans le QJ, qu'elle se lance dans la course à la succession de Claude Hêche au Conseil des Etats. Les candidats définitifs des listes socialistes pour les deux chambres seront désignés lors d'un congrès au mois de mai.

Logo de l'émission le-journal