Durant 24h, la Neuchâteloise 2.0 fait carton plein

date_1
mardi 18 décembre 2018
18:00
etiquette_1

Après une première édition estivale au mois de mai cette année, la Neuchâteloise a remis le couvert le week-end dernier. 24 heures de musique ont fait vibrer le centre ville de Neuchâtel du samedi au dimanche midi. Malgré le froid, 4'000 personnes ont dansé et chanté au fil des différents établissements ouverts en fonction de l'heure de la journée. Une troisième édition est d'ores et déjà annoncée pour l'été 2019.

Logo de l'émission le-journal