Direction Soyhières, loin des Etats-Unis, pour un match de foot caritatif organisé en l'honneur d'un grand Monsieur du foot jurassien Raymond Chételat. Tous les fonds ont été reversés à La Croix-Rouge. Le match opposait des bons joueurs de la région au FC Police.